Opeaz est une plateforme dédiée aux acteurs du milieu pharmaceutique. Elle permet aux pharmacies, aux laboratoires et aux groupements d'optimiser leurs interactions quotidiennes. Opeaz est un outil performant pour gérer les opérations commerciales et les relations avec les fournisseurs.
Pour vous inscrire sur Opeaz, vous devez simplement remplir notre formulaire de contact en ligne. Une fois que vous avez soumis votre demande, un membre de l’équipe Opeaz prendra contact avec vous pour vous guider et vous aider à démarrer sur la plateforme. C'est essentiel pour nous de vous aider à tirer le meilleur de cet outil pour votre quotidien.
Opeaz vous accompagnera dans votre quotidien et vous libérera du temps pour vous focaliser sur l'essentiel. Opeaz vous aidera à automatiser un grand nombre de choses sur la gestion des opérations commerciales et compensations associées. Vos relations avec vos partenaires seront beaucoup plus fluides.
Nous traitons les données personnelles des utilisateurs en conformité avec les réglementations en vigueur, telles que le RGPD, et nous nous engageons à protéger votre vie privée. Nous vous invitons à lire nos conditions générales ainsi que la charte sur le respect de la vie privée.
Pour vous connecter à votre compte Opeaz, vous devez vous rendre sur notre site web ou sur l’application et cliquer sur "Se connecter". Vous devrez ensuite entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. https://app.opeaz.fr/sign-in
Oui, Opeaz est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.
Veuillez contacter notre support au numéro suivant: 01.76.42.14.79 Ou envoyez nous un mail à: Support@opeaz.fr
Opeaz est destiné aux professionnels du secteur pharmaceutique: les pharmacies, les groupements, les laboratoires.